AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte législative de la CEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoro
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Coordonnée de la Planete Mere. : 4:104:12
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Charte législative de la CEU   Dim 19 Fév - 17:29

Regle à suivre au sein de la CEU :

Charte législative

1.0 Général
----1.1 La langue officielle autorisée dans la CEU est le français. Tout manquement envers notre langue sera reprit ou sanctionné. Les fautes d'orthographe ne seront pas un manquement. Par contre, tout autre forme de langage tel que SMS ne sera pas toléré.

----1.2 La participation au forum, moyen de communication indispensable, est obligatoire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter, vous devez en avertir un administrateur (Eldoro, Lemuria).

----1.3 Vous devez toujours avertir les administrateurs de vos absences de plus de deux jours (donc 3+).

----1.4 Le respect est très important au sein de la CEU, nous n'accepterons aucune insulte ou harcèlement de la part des membres de la CEU envers d'autres membres ou alliés.

----1.5 Les disputes à l'intérieur même de l'alliance seront passible de sanction. Les concernés devront chacun leur tour débattre devant la cours de justice et ensuite les mesures necessaire seront prises.


2.0 Militaire

----2.1 Dans le but de connaitre les forces militaires de l'alliance, un Rapport du Souverain sera imposé tous les samedis dans un topic portant comme nom la date du jour.
En cas d'absence prévisible, veuillez nous faire part de votre rapport le vendredi, dans un topic portant comme nom, la date du samedi.

----2.2 En cas de raides repetés envers un membre de la CEU, celui-ci devra faire part du Rapport de Bataille dans la Rubrique Militaire, afin que nous puissions ensemble, et si possible, reagir.

----2.3 Si vous voulez attaquer quelqun, assurez-vous qu'il n'est pas dans une alliance. Et s'il est dans une alliance, assurez-vous qu'il soit absent depuis quelques semaines ou soit que son alliance est faible, mais dans les deux cas avertissez toujours un membre du conseil avant de raider.

----2.4 Les conflits personnels à l'extérieur de l'alliance ne seront pas approuvés par le conseil. Ce qui signifie que si après avoir attaqué un joueur vous êtes victimes de représaille, l'alliance se libère de toute liaison avec se conflit. Cela a pour but de ne pas faire sombrer l'alliance avec le joueur en question.

----2.5 Chaque membre de la CEU devra prendre en compte les pactes avec les autres alliances. Il est donc interdit de raider un allié.

----2.6 La loi sur les mesures de guerre est une loi qui met en premier plan toutes les décisions militaires. **Explication ci-bas**

3.0 Commerce

----3.1 Le commerce n'est pas obligatoire au sein de l'alliance. Celui-ci permet de venir en aide à la CEU, tout en y gagnant.

----3.2 La valeur des ressources est établis à :
3 metal : 2 cristal : 1 deuterium.
Avec l'accord des deux parties, lors d'un echange, ces valeurs peuvent être modifié.

----3.3 En cas de Don, les deux parties devront avertir les Membres du Conseil, par message privé.

Loi sur les mesures de guerre
Selon un principe de code , (soit jaune, orange, rouge), les membres concerné devront fournir des vaisseaux et concentré leur production sur ceux-ci. Ils devront suivre la stratégie fait par un conceil déterminé composé des joueurs plus puissant.
Code
Jaune --> Les membres de classe militaire ayant plus de 20 000 points devront se conformer à la loi.
Orange --> Tous les membres militaires devront se conformer à la loi.
Rouge --> Tous les membres de l'alliance ayant plus de 1000 points devront se conformer à la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte législative de la CEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS :: Palais de justice :: Chambre des lois-
Sauter vers: